Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Miralles Nadine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la société civile
La pétition
Mettons les radars au chômage ! Rien de plus simple !
Pendant une durée plus ou moins longue que chacun d'entre vous choisira, faisons en sorte de ne plus commettre aucune infraction routière que ce soit le dépassement de la vitesse autorisée, les stationnements interdits, etc.
Soyons le plus respectueux possible ! Sans PV, les radars deviennent obsolètes ! Un vrai pied de nez à la législation tout en ayant un comportement citoyen des plus exemplaires. Imparable!
De plus, les statistiques joueront en notre faveur puisqu'ils démontreront chiffres à l'appui, que tel ou tel radar est inutile. Nous aurons alors un vrai argument pour faire supprimer les radars de plus en plus nombreux (radars fixes classiques, radars fixes double sens, radars double face, radars discriminants, radars tronçons, radars feux rouges, radars passage à niveau, radars mobiles, radars mobiles nouvelle génération, radars autonomes)
Ras-le-bol qu'on nous prenne pour des vaches à lait, surtout quand on voit où va notre argent !
Nous sommes une vrai force, nous avons le pouvoir de faire changer les choses, alors utilisons-la : signez et faites circuler vite (mais là c'est fortement recommandé) !
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.