Avec 2 967 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur(s) :
Arnaud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de la communauté d'agglomération de Bayonne-Anglet-Biarritz
La pétition
Mise à jour
Il est impératif que les communes concernées abandonnent immédiatement la piste cyclable sur le BAB.
Ce boulevard a déjà subi une baisse de vitesse de 70 à 50 .... (Admettons pour la sécurité !! ) Mais la c'est trop, encore une décision prise par des bureaucrates qui ne vont jamais sur le terrain !!
La piste cyclable doit être créée sur des bords de route, trottoir, supprimé des BAU et non pas en condamnent une voie de circulation sur un BOULEVARD qui est déjà compliqué à certaines heures. Les citoyens ne prendront jamais de vélos pour aller au travail ou pour aller chercher ses enfants à l'école, encore moins pour faire des courses.
Stop mobilisons-nous et signez cette pétition et bien évidemment partagez la sur les réseaux sociaux.
7.033
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 967 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Beaucoup trop de ralentissement, pénible au quotidien. Il y a de moins en moins de place pour la circulation des véhicules mais tout le monde n'habite pas en ville !
70
Le 11/06/2020 à 00:35:18
Il est fortement pénible de voir la qualité de vie se dégrader sur le Bab.
60
Williams - Le 11/06/2020 à 04:31:22
Je suis père de famille, et un dirigeant de société qui empreinte ces routes tous les jours Cet axe comme celui du boulevard arritxague est complètement saturé aux heures de pointe De plus tout le monde n a pas repris : certaines écoles, des entreprises continuent le télétravail ... Déjà c est compliqué, alors je m ose imaginer en septembre Tout cet argent dépensait pour 3 vélos par jours, et les routes ne sont pas entretenues ... Je soutiens votre pétition à 300% Merci Williams