Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Magali
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
futur Président de la République
La pétition
Puisque tout le monde reconnaît que la pollution de notre planète est due à sa surpopulation. Que la France montre l'exemple et que les allocations familiales soient limitées à 2 enfants. Pour être plus clair, pour 2 enfants ou plus, ce seront les mêmes allocations allouées.
Un peu de courage.
87
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Depuis des années nos politiques aurait du traiter le problèmes raz le bol des pondeuses qui laisse a la rue les enfants et qui ne travaillent pas . Par contre touchent plus de retraite que des mères qui travaillent ET elles EDUQUE leurs enfants .
280
Le 31/10/2016 à 12:53:22
il ne faut pas seulement plafonner les allocations familiales à deux enfants mais aussi les supprimer aux immigrés polygames qui perçoivent les prestations au prorata du nombre de concubines. Cette mesure permettrait aux parents n'ayant qu'un seul enfant d'avoir droit à cette prestation dont ils ont toujours été privés alors que tout enfant a droit à cet avantage, il se nourrit, s'habille et va à l'école comme tous les autres enfants de famille nombreuse.
271
Le 31/10/2016 à 11:51:05
Pour une justice équitable, ne plus verser d'allocations à un revenu supérieur a: 3000€ par couple. Aujourd'hui, 1 millionnaire touche les allocations. Un président de la république touche les allocations. Ça me choque et je ne comprends pas que personne ne réagit Monik M