On n'a jamais vu ça. Une municipalité qui s'attaque frontalement à ses administrés pour les rançonner et remplacer la taxe d'habitation (c'est la vérité, qu'ils le veuillent ou pas) pourtant compensée à plus de 12,5 millions d'euros.
Un maire autoritaire et mégalomaniaque élu avec une majorité de 100 voix se permet de rendre la vie impossible aux nogentais et de lancer la construction d'un édifice (le marché) à sa gloire.
Des liens plus que suspects avec Vinci et ses filiales devraient être examinés par la préfecture. On se gave par-ci par-là.
Le prix de l'immobilier va dégringoler à Nogent parce que ces gens-là se dont pris pour la mairie de Paris.
On n'arrête pas de louer les maires. Je donne un triple zéro à ce Martin et à sa clique et je lui dédie tout mon dégout.
Dégagez les !
Il y a de quoi se poser des questions :
- Le maire veut "rabattre" les voitures vers les parkings en sous-sol géré par...une filiale de Vinci
- Il crée des places payantes gérées par ... une filiale de Vinci
- Il attribue le chantier pharaonique (et inutile) du nouveau marché à ... une filiale de Vinci.
La ville de Nogent est-elle devnue une filiale de Vinci ?
Et la promotion des véhicules propres?? A Vincennes les vehicules électriques et hybrides ont droit à 2h de stationnement gratuit et le stationnement n est payant pour personne entre 12 et 14h!!! A Paris, gratuité pour les vehicules électriques rechargeables. Passee en zone rouge, notre rue est vidée...une pure perte.pour la.Mairie ET surtout les riverains ! Une contravention de 35e pour une voiture garee 10 mn pour decharger les courses !!
Je soutiens cette pétition ! Les Nogentais ne sont pas des vaches à lait. De plus, le plan de stationnement rend les Nogentais agressifs, notamment lorsqu'il s'agit des rotations sur les places non payantes (ex. Avenue des Merisiers)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires