Les politiques sont tous des menteurs, ils n'ont pas tenu leurs promesses à mon égard
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
H.N
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pacte Loire à Saint Étienne (42000)
La pétition
En 2011, j'ai dénoncé le manque de moyens pour nous les personnes handicapés physique, de trouver un appartement adapté, sur le département 42000 de Saint-Etienne.
J'ai sollicité les journaux locaux La Tribune, le Progrès qui a ont rédigé un article en date du 11/02/2011, le titre de l'un des articles ,handicapé 42 ans, recherche appartement.
Quelque jours après un homme m'a téléphoné pour me dire qu'il était le président de la MDPH en 2011 qui se nomme M. Rey, il m'a invité au restaurant.
Lors de cette rencontre, je lui ai raconté mon histoire depuis 20 ans. Je cherche un appartement adapté.
Quelques jours plus tard, il me rappelle et m'explique que mon article fait du bruit, jusqu'au ministère du logement, et il me propose une réunion avec le Pacte Loire qui est très gêné de cet article et du fait que leur mission entre autre l'adaptation de logement pour les handicapés physique a échoué.
Pour calmer les médias, ils m'ont proposé un logement à 10m2 côté rue du Tram et dans les chambres, côté cours, les rails du train étaient à moins de 12 mètres de mes 2 chambres.
Le soucis ne vient pas de la, mais ce logement venait d'être réhabilité pour une personne à mobilité réduite. De là, les problèmes dus à une forte humidité ont commencé. Cette humidité est causée par une rivière qui s'appelle le "Furan" et qui passe en dessous de mon logement.
Des flaques d'eaux sont apparus dans le logement et il était dangereux d'y rester suite à des vices de formes. Le Pacte Loire pour se débarrasser de leurs responsabilités, m'a influencé pour que je prenne un logement qu'ils ont eux-mêmes sollicité à un office HLM, un F3.
L'aberration étant que soit je reste dans un appartement bourré de vices cachés et dangereux pour notre santé, soit j'avais le choix de me rendre dans un appartement 250 euros plus cher et pas du tout adapté à mon handicap.
Suite à une Typhoïde à l'âge de 7 ans, mes jambes sont paralysées. Vous comprendrez que pour rentrer dans ma baignoire ou accéder à mes balcons qui sont avec une marche très importante me sont très difficiles. Le pacte n'a pas respecté sa mission et m'a laissé sur le bord de la route avec toutes mes difficultés physiques qui deviennent aussi des préjudices psychologiques.
Signez ma pétition pour que nous les personnes vulnérables soient plus considérées et respectées pour leurs souffrances. Merci à vous tous.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honteux, qu'on propose un appartement non adapté à une personne qui est invalide à 80%.
10
Annie - Le 07/12/2016 à 11:30:26
les migrants sont bien mieux traités et prioritaires : un scandale
11
Florent - Le 01/06/2019 à 09:22:18
Français retraités et futures prochaines victimes de la retraite … Vous avez versé vos cotisations au prorata d’une retraite qui vous était promise. Maintenant la Macronnerie nous impose une pension à la CSG et à non ré indexation à la sauce du revenu fiscal de référence. = perte de pouvoir d’achat très significatif
Le revenu fiscal de référence a-t-il servi antérieurement de base de calcul en activité ? …Jamais !!!
-Cotisant 1 formule -Retraité 1 seconde formule ne faisant plus référence aux promesses initiales (l’art de saboter indirectement la résultante émanant des grilles indiciaires)
Nous sommes gouverné par des gens sans scrupules, des menteurs professionnels ?
Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z Ces gens là de la Macronnerie dès qu’ils obtiennent un mandat ont beaucoup plus d’acuité à restreindre le peuple qu’eux même !!!
…La Macronnerie, « C’EST, EXPRIMEZ VOS BESOINS, JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT VOUS EN PASSER » ! Les promesses statutaires n’engagent que ceux qui veulent bien les croire, les voyous de la politique les triturent à leurs convenances