Oui au port du burkini, oui à la liberté de s'habiller comme l'on veut !
Pétition
89
signatures
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
J.Z
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Je fais cette pétition car je trouve incompréhensible le fait d'interdire le port d'un maillot de bain intégrale alors qu'à côté les plongeurs ou encore surfers utilisent des combinaisons identiques. Certaines personnes ne supportant pas le soleil utilisent aussi ce type de combinaison.
La France est égale apparemment à Liberté, Egalité et Fraternité mais où sont ces 3 mots dans l'interdiction à une personne de porter ce qu'il lui plaît ?
Signez que vous soyez laïque, catholique, musulmans etc.
Prouvons que la France est réuni.
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ne pas confondre : signe religieux ostentatoire et combinaison de plongée ! Le but n'est pas le meme....d'un côté une provocation ...d'un autre une protection contre le froid..provocation car deja des messages anti-monokini ce qui choquerait les gosses ! Foutaises et mensonges ! Excuses bidons pour faire passer la couleuvre...
411
Regine - Le 18/08/2016 à 03:23:25
Ont va bientôt être obligé de porter des pantalons et des pulls a manches longue en été C beau une femme en bikini je me demande si j'habite encore en France .