Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Auvinet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Le problème que je veux résoudre est tellement complexe que personne ne veut répondre à mes questions. Et je tente tout et suis persuadée que vous ferez l'autruche aussi ! Et pourtant cela nous concerne tous.
En tant que mère de famille seule avec mes filles mais aussi chef d'une toute petite entreprise, je suis prise à la gorge de tous les côtés comme beaucoup d'entre nous. Impôts divers et variés, taxes, Urssaf, Malakoff... des taux et des sigles où on n'y comprend rien. j' ai la tête sous l'eau et tente de trouver de l'air mais l'air se fait de plus en plus rare. Je n'y arrive plus... c'est la fin.
Plus de plaisir, plus de vacances, plus d'activités, plus de joie, plus de rire mais du stress et insomnie + hyper tension nerveuse. Optimiste née, il ne reste plus que des angoisses du lendemain.
Bien à vous Mme Auvinet
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
courage je vie vos soucies depuis mai 2016 apres des annees de lutte pour survivre dans un monde de requins ou la magouille est legion en france il faut est migrants avec des enfants ...
72
Jacques - Le 19/10/2016 à 23:36:53
courage ; je vous comprends
60
Dominique - Le 20/10/2016 à 04:59:59
Parce que l'etat ecrase les petits et aide les gros. Parce qu'il n'est pas normal de travailler et de ne pas pouvoir subvenir aux besoins elementaires de sa famille. Parce qu'on ne valorise pas l'esprit d'entreprise des pme