Non à la poursuite des études afin d'instaurer les nouvelles taxes sur la résidence principale
Pétition
70
signatures
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gardey Jacky, retraité
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Hollande et son gouvernement
La pétition
Non à la poursuite des études afin d'instaurer les nouvelles taxes sur la résidence principale des Français, qui serait appliquées alors que le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement.
Après avoir travaillé pour rembourser les prêts, voici une nouvelle taxe qui s'avance pour ceux qui ont fait l'effort de devenir propriétaire. Signez la pétition.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
tant que ces incapables seront en place les conneries de ce genre n'ont pas finies de fleurire.il faut vraiment la virer cette bandes de poches percées et de malfaisants
50
Celia - Le 12/08/2016 à 16:37:23
les taxes perçues sont dejà assez élevéés
40
Sylvie - Le 13/08/2016 à 20:24:23
ben oui vous êtes propriétaire les migrants eux n'ont pas de logement beaucoup de personnes qui en France sont au surendettement possèdent leur maison au pays, ils ont besoin de vos impôts pour vivre mieux regardez les travaux dans les régions en ce moment et vous allez comprendre