Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement et préfet
La pétition
Le plan de prévention des risques technologiques (PPRT) des usines Seveso sur les propriétés privées est injuste car depuis 2003, (la loi Bachelot) les mairies ont acceptés des permis de construire autour de ces sites sans faire valoir leur droit de réserve et sans une baisse d'impôt foncier qui est prévue par la loi et travaux obligatoires sur bâti en grosse partie payés par le contribuable.
Le PPRIF (document concourant à la prévention des risques d'incendies de forêts) classe de trop grandes zones forestières inconstructibles même en ayant des bornes incendie à moins de 100 mètres et bloque les municipalités et les propriétaires de terrains de pouvoir construire.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.