Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Olivier Nicolle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère des Finances
La pétition
Le prélèvement à la source proposé par le gouvernement pour 2018 n'est pas dans l'intérêt du citoyen : - Connaissance par l'employeur de votre taux d'imposition et donc de votre train de vie - Difficulté à faire modifier le taux en cas de baisse de revenus - Non prise en compte immédiate des avantages fiscaux résultant notamment de dons à des associations caritatives ou à l'emploi de personnes à domicile - Imposition immédiate pour une personne retrouvant un emploi alors qu'elle aura de nouvelles charges (Transports, repas, crèche,...) sans compter la baisse des aides notamment CAF et Pôle Emploi, etc...
Si aujourd'hui, les choses s'accélèrent c'est pour 2 raisons fort simples : - Diminuer le nombre de fonctionnaires rapidement dans les Centres des Impôts - Améliorer la Trésorerie de l'Etat qui souhaite récupérer plus vite les impôts.
Face à cette manipulation réalisée par un gouvernement qui sait qu'il ne restera pas après 2017, il faut que les citoyens se mobilisent contre cette réforme contraire aux intérêts des citoyens, créatrice probablement de nombreux contentieux et dont les effets seront à gérer par les nouveaux dirigeants en 2017.
Alors, il faut dire STOP maintenant ! Votez contre cette réforme !
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
de toute façon MARINE ,peut sauver la France de leur taxes etc etc etc ,frontière ,immigrants renvoyés chez eux , et peine de mort a mettre ,ensuite enlever tout les aides pour les étrangés et soins gratuit etc etc etc ,là ont feras des économies !!!!!!!!!!!!!!!