Présences journalières de SDF devant le 38 rue de Metz
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Madame Martine Desmaison
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Udaf
La pétition
Il y a des problèmes avec des personnes sans domicile fixe dans la rue de Metz: personnes alcoolisées, et agressives, des incivilités telles que de l'urine le long des maisons et des portes d'entrées.
L'appel des forces de police et des pompiers est régulier mais ne solutionne pas les problèmes. Ceux-ci viennent de Monsieur Dumonteix Pascal qui accepte ces personnes dans son appartement.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La Droite dure c'est Copé , ce n'est pas pas le petit caïd qui , au pouvoir supprime 13 000 postes de Policiers . Le petit ca¨d , c'est la Droite C.Molles qui octroie 404 Millions à Tapie et qui dépasse de 22 Millions ses comptes de campagne . La Mafia ......
220
Joly - Le 13/09/2016 à 18:54:05
allez par le force installer les sdf francais dans les logements spacieux mis a neuf pour toute la racailles migratoires futur delinquantes.ou deja delinquantes cassemolle nous fait chier de faire des appel a la migration c est un traite aux francais de souche
150
Le 13/09/2016 à 17:33:14
On laisse galérer dans nos rues des SDF pendant que notre pauvre gouvernement ordonne la préparation de centres d'hébergement pour réfugiés et ce dans plusieurs villes et villages de France. A priori les Maires n'ont pas leurs mots à dire. C'est honteux!!!