Prime alimentation - Justice et équité pour les invalides en précarité.
Pétition
11.348
signatures
Encore 8 652 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Les invalides du travail
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Geneviève Darrieusecq, Jean Christophe Combe
La pétition
Décidément, ce n'est plus un fossé mais un gouffre qui sépare les invalides des bénéficiaires de L'AAH.
Les invalides ne comprennent pas cette différence de traitement. L'handicap, la précarité, se moquent que vous soyez rémunéré par la CAF ou la CPAM.
Nous devons tous affronter les mêmes préoccupations alors pourquoi sommes-nous si souvent exclus des aides gouvernementales ?? Les éternels oubliés. Qui s'est déjà préoccupé de nous ?
Les invalides vivent souvent en grande précarité. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir compter sur la solidarité familiale pour avoir à manger. La prime alimentation est par conséquent vitale pour tous les invalides vivant sous le seuil de pauvreté.
Rappelez-vous, autrefois nous étions tous des actifs avec 10, 20, 30 ans d'ancienneté. Nous avons tous participé au développement économique de la France, nous avons tous payé des cotisations, des impôts.
Au final, nous sommes nombreux à considérer que c'est peut-être notre tort.
SVP, MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION POUR QUE LES INVALIDES PUISSENT OBTENIR LA PRIME ALIMENTATION
11.348
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 652 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.