Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Yves Clinchamps
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Santé
La pétition
Mise à jour
A compter du 1er août le tiers payant ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit la mention «non substituable».
Les personnes devront faire l'avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.
Ceci s'imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%, sauf aux bénéficiaires de l'A.M.E., c'est-à-dire en très grande majorité à des étrangers en situation irrégulière sur le territoire français.
Ils n’ont jamais cotisé et reçoivent des soins gratuits en France, aux frais des contribuables français, qui eux sont de moins en moins remboursés.
Après avoir bénéficié de la suppression des 35 euros annuels de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d'Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en ne payant strictement rien.
Les médias n'en parlent pas, alors il faut le faire à leur place !
Si vous êtes révoltés et que vous avez cotisé toute votre vie, mobilisez-vous !
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis pour le tiers payant, et je suis contre toute augmentation des soins.
Tiers payant pour tous.
7770
Suisse - Le 20/03/2015 à 11:23:53
politique anti francaise avérée: au détriment des contribuables,qui s'amplifie de jour en jour au point de devenir insupportable, à tous les niveaux,nous sommes gouvernés par des collabo. et ceux là au lieu de les jugés nous les élisons, ils nous mènent tout droit à la guerre civile.je ne suis pas économiste mais je parie que suis l'on arrêtais de rincer tout ces inutiles intra et extra muros,que l'on recadre et punisse nos politiques à l'aune des lois qu'ils nous infligent,le travail et les retraites seraient encore perenne longtemps!