Pétition
140
signatures
Plus que 360 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les sinistrés du fenouillet
e-mail : [email protected]
groupe facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=120409738015450&ref=mf
Destinataire(s) :
A l’intention de Madame Catherine DELGA, Directrice du CLOUS de La Garde
Suite à l’incendie de voiture qui est survenu dans le parking de la résidence Le Fenouillet dans la nuit du jeudi 30 septembre au vendredi 1er octobre 2010, 137 étudiants ne peuvent plus résider dans leurs appartements.
Parce que la situation financière de nombre d’étudiants devient précaire, que les informations sur l’avancement des travaux et la date de retour dans nos appartements sont distribuées au compte-goutte et que les experts des assurances comme la direction du CROUS ne semblent pas prendre conscience de l’urgence de la situation, nous sommes dans l’obligation de nous regrouper pour vous demander :
- la déduction, sur le loyer de Novembre, des jours que nous n’auront pas passé dans nos appartements.
Alors que l’incendie a eu lieu le 1er octobre et que plusieurs d’entre nous ont été relogés (depuis maintenant 12 jours) dans un hôtel avec WC et douches communes, les factures de loyer du mois d’octobre furent déposées dès le 5 octobre dans les boites aux lettres.
- Le remboursement des frais engendrés par les repas pris à l’extérieur les soirs de semaine et les week-ends.
Particulièrement pour les étudiants relogés en hôtels Formule1 et Triotel. Contrairement aux étudiants relogés dans les résidences de vacances Maëva, ils ne disposent pas de kitchenettes pour se faire eux-mêmes à manger à moindre coût.
Les sinistrés du Fenouillet