Non à la prise d'otages des Martiniquais lors des grèves liées à l'essence !
Pétition
138
signatures
Plus que 362 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un Martiniquais en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Préfecture de Martinique
La pétition
Nous, résidents de la Martinique, en avons assez d'être pris en otage dans des grèves d'essence qui sévissent régulièrement sur l'île depuis décembre 2013.
Aussi, nous entendons porter une plainte collective contre les protagonistes des dernières grèves pour les préjudices subites par l'ensemble de la population.
L'objectif est d'empêcher de telles grèves de se produire à nouveau.
Le cas échéant,nous demandons à ce que des poursuites pénales avec dédommagement puissent être encourus contre les commanditaires..
Nous en appelons aux autorités compétentes de faire ce que de droit car l'ordre public a largement été bafoué.
138
signatures
Signez avec votre email
Plus que 362 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Que les autorités empêchent ce genre de mouvement de protestation qui devient le moyen systématique pour certains de se faire entendre au détriment des Martiniquais.
11
Katia - Le 20/06/2014 à 19:20:41
Bjr, je viens d'écouter la radio et j'ai appris qu'une pétition circulait. Je viens donc signer et même re signer cette pétition. J'ai du me déplacer pendant 2 jours à pied pour me rendre à mon travail. Je trouve le comportement d'une infime partie des salariés de cette ïle absolument aberrante. On a pas à prendre en otage toute la Martinique pour un problème interne. Je suis pour un service minimum.
11
Clothilde - Le 04/08/2014 à 14:58:40
non seulement l'essence mais actuellement la population a été privée d'eau en grève tournante dans tous les quartiers sud de l'ile cela parait incroyable en 2014 d'agir de la sorte