Avec 350 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Nelly Dhesse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Etat Français
La pétition
Mise à jour
Urgent ! Merci de partager ! Propriétaires d'un 3 pièces, nous le "louons" à une famille de mauvais payeurs. Ils nous doivent la petite somme de 13000 euros.
Leur bail est achevé et ils refusent de partir. Ils n'ont aucun scrupule à squatter chez nous sans payer de loyer. Nous remboursons donc notre crédit tous les mois pour les loger gracieusement !!! Ils profitent du système et squattent notre appartement. Ils sont tous les deux fonctionnaires à la mairie de Créteil. Ils partent du principe qu'une procédure d'expulsion est longue et que ça leur laisse le temps de profiter de notre appartement.
La mairie de Créteil refuse de les reloger en raison de leurs dettes locatives.
Pourquoi nous, particuliers, devrions-nous assumer leur loyer ??? Nous risquons de perdre notre bien en raison des nombreux frais : avocat, huissier, crédit de l'appartement loué et notre propre loyer !!! Nous risquons de nous retrouver interdit bancaire à cause de cette procédure qui traîne en longueur !
Et si nous décidons de changer les serrures, nous risquons une peine de 3 ans et 30000 euros d'amende.
Donc eux squattent chez nous, on leur paye un loyer (le crédit à rembourser) et nous on galère.
Merci de partager et nous aider si vous le pouvez !!!
650
signatures
Signez avec votre email
Avec 350 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien plein et entier à votre doléance ! Et surtout ... bon courage pour un dénouement en votre faveur !
10
Myriam - Le 21/06/2019 à 20:04:59
Incroyable, déjà entendu ce genre d'histoire arrivé à des proches. Une vraie calamité. On ne payerait pas une facture à un organisme, en moins de 2 ça nous retombera it dessus. Et là, tranquille les malhonnêtes ! C'est du vol, c'est inadmissible. Courage
10
Marie-line - Le 14/08/2019 à 20:02:16
Et en plus des fonctionnaire et bien il n'y a pas de quoi être fiers... C'est le monde à l'envers. Je souhaite BCP de courage...