Propriétaires d’un mobil home pour la deuxième fois dans notre vie, nous allons devoir nous en séparer…le sortir du camping, mais pour le mettre où ? Et à quel prix ?
Le patron de camping ayant racheté le camping il y a 5 ans était content de trouver des propriétaires pour payer les loyers et avoir une rentrée d’argent sur. Aujourd’hui et, après 2 ans de Covid où celui-ci a été largement indemnisé, et en même temps -CONTINUAIT à percevoir les loyers de ces mêmes propriétaires, il désire passer à des locatifs uniquement et se séparer des propriétaires à qui il avait dit que RIEN ne changerait …
Les patrons de camping abusent de leur position de propriétaires terriens, et imposent des droits d’entrée de sortie abusifs et illégaux… ou doublent voir triplent les loyers pour que les Résidents quittent le camping … Ils essaient par tous les moyens de dégoûter le propriétaire de mobil home pour qu’il quitte son petit coin de vacances tant apprécié à nos jours car tout le monde n’a pas les moyens d’acheter une villa secondaire et c’est bien souvent les économies d’une vie pour beaucoup …
Il est évident qu’aujourd’hui rien ne protège le propriétaire de mobil home, et qu’il serait tant de créer une loi pour encadrer tout cela … avec un contrat dans lequel il y aurait un minimum de 10 à 15 ans pendant lesquels le mobil home pourrait rester au camping sauf bien sûr en cas de fermeture du camping.
Cette pétition concerne tous les propriétaires de mobil home afin de leur assurer un minimum d’année dans le camping souhaité.
Merci de la signer et de la partager .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.