Plus de protection pour les chauffeurs VTC français
Pétition
866
signatures
Avec 134 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Vtc de France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron, Assemblée Nationale, Ministère de la transition écologique et des transports, France 3, La voix du Nord, Tf1, France 2, BFM tv, C news, LCI, FRANCE INFO, RMC RADIO BRUNET
La pétition
Mise à jour
Nous, chauffeurs VTC Français exigeons par la présente pétition une plus grande protection contre les géantes plateformes de mise en relation tel que Uber et compagnie...
Nous souhaitons l'abrogation de l'article 20 de la loi LOM qui donne plus de pouvoirs aux plateformes et qui dans leur intérêt dégradent d'avantage le secteur des transports particuliers des personnes.
Nous demandons un numerus clausus pour notre activité car le marché que l'on se partageait hier à 1000 nous le partageons aujourd'hui à 10 000 et demain à 100000.
Et enfin nous exigeons de même une augmentation du tarifs minimum à 10 € net chauffeur afin de faire face en toute sécurité à nos charges et à pouvoir vivre dignement de notre activité si belle de chauffeurs privés.
Cette pétition s'adresse à nos représentants politiques qui se doivent de protéger de par leur mandat leurs concitoyens contre les géants étrangers qui les réduits en esclavages et qui ne paient ni impôts ni TVA sur le sol français.
866
signatures
Signez avec votre email
Avec 134 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous Sommes esclave des applications et de l'état ouvrons tous les yeux vers le ciel les freres et avançons tous ensemble pour la survie de notre metier FORCE ET HONNEUR LES VTC DE FRANCE Ce métier cest nous qu'on a voulu now cest a nous de montrer de koi on est capable aujourd'hui Bâtons nous tous ensemble une fois pour tous Tous les jours les mois les années on lâchera rien