Pour la protection d'une femme face à la violence conjugale !
Pétition
116
signatures
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Houda Hamdaoui
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur du Roi
La pétition
Cela fait presque un an que le mari harcèle et menace de mort sa femme et ses trois filles suite à sa demande de divorce.
Insultes, violence conjugale et tentatives de mettre fin à la vie de la femme, l'histoire devient plus qu'une simple dispute entre deux époux ou un cas de divorce ordinaire.
C'est la vie de ses quatre personnes qui est en jeu.
Nous tenons à préciser qu'il empêche la femme de sortir de chez elle, aucun moyen d'aller déposer plainte chez la police.
Et même si ça peut vous paraître une banalité, la vie de ses femmes sans protection dépend de vous, nous vous prions de les protéger et mettre fin à cette atrocité sans limites que subit la famille depuis des mois.
116
signatures
Signez avec votre email
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette femme ne pourra pas sortir de chez elle pour porter plainte mais rien ne vous empeche d'aller au commissariat ou d'envoyer un courrier au Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance pour le dénoncer. Avez vous été témoin de ces violences? Vous pouvez également faire un signalement aux services sociaux en leur faisant part de vos inquiètudes et en leur demandant de mener une enquete.