Le Qatar soutient les Talibans. Appel au boycott de la coupe du monde de foot au Qatar.
Pétition
65
signatures
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jacky Jeannet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
président de la Fédération Française de Foot
La pétition
Stades construits par des ouvriers travaillant sans aucune sécurités, nombreux morts. Stades climatisés alors que la planète brûle.
Et maintenant le Qatar est soutien des Talibans, oppresseur du peuple afghan et des femmes afghanes. Cette pétition est un appel au boycott de la Coupe du Monde de Foot au Qatar.
Cela devient un devoir absolu : pour le respect des ouvriers morts sur les chantiers, pour le respect du peuple afghan, et plus simplement pour le respect de l'humanité et de sa planète Terre.
65
signatures
Signez avec votre email
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le Qatar soutient les Talibans. Appel au boycott de la coupe du monde de foot au Qatar.
6 commentaires
Le 09/09/2021 à 18:40:22
Pour le respect de ceci, pour le respect de cela, pour, pour, pour... Moi je suis ouvertement CONTRE l’idéologie des hôtes de cette coupe de foot. Phil.
00
Loïc - Le 04/02/2022 à 18:35:15
Incroyable qu'il n'y ait pas plus de réactions contre cet esclavagisme des travailleurs étrangers, ce scandale climatique et bien entendu les positions politiques du Qatar qui soutient des assassins rétrogrades.