Bonjour,
Nous avons aménagé dans l’immeuble depuis mai 2023 et depuis cette date nous subissons un acharnement venant du voisinage mais plus particulièrement d’une voisine dont nous ne citerons pas le nom, mais se présentant à nous comme représentants le syndicat.
Ceci a débuté par des remarques concernant des travaux et bruitages dont nous sommes totalement accusés à tort et avons été rabaissés par des remarques du style "vous êtes des ksos, vous n’avez rien à faire ici, allez vivre à Aubervilliers ou a Paris dans un HLM là-bas se trouve votre place bande de ksos". Ces phrases aussi cruelles, qu’elles puissent paraître ont été criées dans le bâtiment en présence de mes enfants âgés de 2 / 3 / 4 / 9 ans.
Par la suite nous avons été accusés de stocker des ordures dans le local à poubelle de notre étage, or que les ordures en question ne nous appartiennent aucunement.
Ce qui s'est suivi de tapage à la porte comme une hystérique, a des heures inappropriées ( 23h45 / 00h00 et d’autres fois 1h30 ) en nous hurlant dessus tels des pestiférés nous reprochant de déplacer des meubles qui après vérification de sa part dans notre appartement s’avère être une fausse alerte, de là des excuses ont été faites. Nous avons après cela espérer de cette personne une concorde.
À la suite un membre de la famille s'est vu refuser l’accès au bâtiment par cette même personne sous prétexte que son visage ne lui était pas familier, de plus ma fille de 9 ans et venue me voir en rentrant de l’école avec ses frères et soeurs me disant : "papa la voisine (…) ma engueulé en me disant arrête de courir dans les escaliers respecte tes voisins qui dorment, et ne laisse pas tes frères et soeurs crier dans le bâtiment"
Nous passerons le reste car ces motifs suffisent amplement. Nous souhaitons à travers cette pétition demander à ce que cet acharnement cesse, car nous sommes comme vous tous humains.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.