Les membres de cette famille ont travaillé en France jusqu’à ce qu'on leurs retirent leurs titre de séjours.
Ils ont une fille de 22 ans qui souffre de grave problème neurologique, le retour dans leurs pays et la mort assurée pour cette jeune fille, car seule une minorité bénéficie des soins dans leur pays.
Ils n’ont plus de famille en Géorgie, ils seront à la rue sens ressource. L'expulsion est prévue pour ce vendredi 7 août au matin 7h30.
Nous avons étaient reçus en préfecture, entourés de nos élus et de monsieur le Maire. Nous sommes dans l'attente d'une réponse entre cette après-midi et demain dernier délai.
Vous pouvez aller voir les articles dans la dépêche du LOT Figeac article du 31 juillet du 4 aout et du 5 aout qui vous en apprendra beaucoup plus que tous les mots que je peux trouver qui sont ce de mon cœur. Cette famille a un cœur énorme ils ne profitent en aucun cas de la société ils sont bénévoles dans toute les associations pour rendre ce que nous faisons pour eux vu qu'ils ne peuvent plus travailler et encore moins percevoir leurs indemnités de chômage qui leurs sont dû vu que leurs titre de séjour leurs ont étaient retirés. Cette famille doit rester en France pour leur fille gravement malade, pour leur intégration et le respect de notre pays.
Le temps nous est compté venez signer pour cette famille !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.