Pour qu'une loi ordonne de baisser le taux de solvabilité pour louer logement
Pétition
84
signatures
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pamela Parisot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Je lance cette pétition, pour soulever le problème d'acquisition au logement par les agences immobilières qui demandent de gagner 3 fois le prix du loyer alors que la réalité est que beaucoup d'entre-nous dont moi sommes en contrat aidé, CDD ou autre contrat précaire mais qui travaillons quand même !
Alors Monsieur le Ministre de la cohésion territoriale ,puisque malheureusement il n'y a plus de ministre du logement, a quand une loi qui réduit a 2 fois au lieu de 3 la solvabilité pour que l'on puisse avoir un logement décent ? S'il vous plait signez cette pétition pour qu'une loi soit votée. Merci
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quand on sait que de nombreuses personnes salariées sont SDF il serait temps de faire enfin quelque chose et pendant ce temps là on trouve des solutions d'hébergement pour les migrants qui nous coutent fort cher. Faudrait se remuer un peu plus vous les politicars.
40
Le 29/08/2017 à 12:55:28
ATTENTION aussi à CES NOTAIRES qui ,bloquent (avec la complicité de GENEALOGISTES sans scrupules) les successions pour pousser à bout les héritiers (qui à cause d'eux paient à l'état des pénalité de retard...) pour les obliger à vendre à perte au profit de ces "professionnels" sans scrupules.