Ras le bol des grèves à la SNCF, blocage des raffineries!
Pétition
292
signatures
Plus que 208 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Caron A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
grévistes de France
La pétition
Nous les salariés, nous sommes toujours les otages d'un monde politique qui n'assume pas ! À cause des grèves, comment allons-nous travaillé ?
Signez la pétition !
292
signatures
Signez avec votre email
Plus que 208 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pays de liberté ou dictature de syndicalistes bénéficiant de la sécurité de l'emploi ? Très largement protégés par le code du travail, ils n'agissent que pour leur intérêt personnel et n'ont que faire des autres. D'autant qu'il n'y a plus rien dans ce simulacre de loi, tout ça pour ça ! Précaires ou chomeurs accrochez vous, ce n'est pas en affaiblissant encore un peu l'économie que vous trouverez un emploi ou de nouvelles perspectives. Ras le bol de ce dictat et de ce pseudo humanisme dégoulinant. A l'heure de la mondialisation nous en sommes encore à la lutte des classes ! Pendant ce temps notre pays recule dans tous les classements.
102
Le 25/05/2016 à 11:41:58
parce ce qu effectivement ce sont tjrs les memes qui trinquent. A force de tjrs gueuler, les syndicats se decribilisent. j en ai ras le c.. de ces mecs. Les responsables de ces organisations ne prechent pas pour le veai travailleurs mais pour leur paroisse! ils sont aussi mediocres que nos politiques. Et les syndiques suivent comme des moutons de panurge. mon pays est devenu un sacre bordel...