Rattrappage de l'indexation des retraites du secteur privé
Pétition
68
signatures
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel L
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre,
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Au nom de l'Égalitarisme qui est votre religion sacrée, tous les retraités du secteur privé dont vous avez bloqué les retraites, alors que celles du secteur public poursuivent allègrement une progression certaine, vous demandent, exigent que vous rétablissiez l'indexation des retraites du secteur privé avec les arriérés.
Au nom de l'Egalité Respectueusement Michel Legros
68
signatures
Signez avec votre email
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tout a fait d'accord et en plus cela fait 3 ans que nous n'avons pas d'augmentation car soit disant inflation proche de zéro. ok ...mais tout augmente : assurance maison, auto, mutuelle santé, impots locaux, foncier, Edf, gaz, eau, carburant etc...notre roi Francois et sa cour ne doivent pas savoir le prix réel des choses , ils vivent dans leur tour d'ivoire et sont loin, mais très loin du réel de notre quotidien...et en plus quand le gâteau diminue il faudrait que le partage devienne un peu plus egal...et les différences devraient être revues...
20
Chantal - Le 14/01/2019 à 21:56:39
Monsieur Macron, arrêtez de mépriser vos anciens, nous avons travaillé dur, nous avons cotisé toute notre vie active, pour être à la retraite, ponctionnés de la CSG, pourquoi le calcul d'un couple pénalise celui qui a une petite retraite, je touche 1240 euros et je n'aurai pas ce retour d'impôt en 2019, car notre couple est juste au dessus du calcul, pays d'égalité NON!! Liberté il n'y en a plus, fraternité c'est impossible vu les injustices entre tous les français !!! Remettez et vite, l'indexation des retraites sur le coût de la vie, car ce n'est plus possible, et respectez nous