Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lucien Straponus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ceux et Celles fatiguées par le pouvoir de l'argent
La pétition
Merci à tous ceux et celles, qui ont donné leur vie, verser leur sang, à l'époque de Germinal, combien de personnes, ne sont pas ignorantes, à savoir cette caisse d'assurance maladie créée déjà à l'époque, et qui s'en va en lambeaux.
Combien de personnes n'ignorent pas à ce jour, que nos mutuelles, découlent d'un long rapport de force, face à ces tauliers de l'époque qui méprisaient ces pauvres mineurs.
Rebellons nous, avant que ces crevards du gouvernement nous mangent la laine sur le dos.
A quand une grève générale?
A quand? je vous le demande, l’accès aux comptes pour les salaries de chaque entreprise de France, de ses actionnaires, qui nous pressent chaque jour un peu plus, à nous stresser, pour faire du chiffre, arborer leur classement d'une prime annuelle de 100 fois votre salaire?
A bon entendeur
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
MARRE DE LA MAGOUILLE EN TOUT GENRE. LA VERITE DOIT ETRE MISE A NUE ! ET CE POUR TOUS. LA POLITIQUE AUJOURD'HUI ? DE LA MERDE !
00
Le 05/03/2013 à 20:15:50
supprimons l'A.M.E qui coute très cher!
00
Le 07/03/2013 à 08:29:50
Cette pétition est nulle. Les arguments vont dans toutes les directions. On n'y comprend rien. Quelle solution vous proposez pour l'assurance maladie, les mutuelles, les gros salaires ? Rien du tout. Vous n'êtes que négatif, destructeur. Si on vous suit, on va tout droit à l'âge de pierre. Il faut construire. Il faut avancer. Mais pour cela il faut réfléchir et proposer des solutions réalistes. Par exemple, le problème actuelle de la sécurité sociale est simplement qu'il y a trop de remboursements et pas assez de cotisation. Vous voulez diminuer les dépenses ou augmenter les recettes ? D'après vos arguments, vous ne voulez faire ni l'un ni l'autre, vous voulez juste pleurer comme un enfant.