Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claude Le Mogne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil Général des Yvelines
La pétition
Nous, parents d’élèves et professeurs du collège P. de Coubertin de Chevreuse, inquiets de la dégradation des conditions de travail et de sécurité pour nos enfants et élèves dans un collège où de très nombreuses réparations sont à réaliser quotidiennement, demandons la reconduction du contrat de Monsieur Nicolas RODRIGUEZ, dont la qualité du travail est appréciée par tous.
Nous attendons également la création d’un second poste d’ouvrier professionnel indispensable à notre collège.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
l'antibiothérapie dans l'élevage comme pour nous il est temps de comprendre que ce n'est pas automatique ! l’antibiothérapie est dors et déjà interdite en apiculture car les abeilles rejettent les antibio dans le miel. On bourre les poules d'antibio alors que la plupart des affections dont elles souffrent sont virales. la phyto et l'oligotherapie associées a la levure de bière suffisent très amplement à garder un élevage sain. je suis éleveuse, c'est ce que j applique et ça se passe très bien.
00
Ghislaine - Le 22/12/2013 à 15:45:21
Bonjour,
L'éducation national est un centre névralgique de l'avenir de nos enfants, alors il est vital que vous gardiez cette personne, parce qu'il est bon et généreux encore, il n'a que ce travail et il devra faire des pieds et des mains pour être embauché. Les enfants sont devenus familiers avec lui et il sait comment leur parler pour les conduire vers le respect et l'Amour de son prochain. Mon cœur est avec ceux qui sont inconnus et remplie des meilleurs volontés du Monde pour aimer les enfants et leur offrir des conditions de vie quotidienne dignes.
00
Le 26/12/2013 à 11:59:39
Vous avez votez socialiste ,vous payez le prix cache ,ou sont les emploi promis par Hollande !!!!!
c'est lamentable , l'éducation doit etre la priorité ,pour les enfants