Pour une reconnaissance en tant que fille de Harki
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Baya Arrouche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
d'ONACVG Toulouse et de la Préfecture de Toulouse
La pétition
J'ai alerté le Président de la République en 2013 concernant les problèmes que je vivais au quotidien.
Je suis reconnue travailleur handicapée depuis 2008 et je perçois le RSA je suis dans un logement privé qui s’élève à 775 euros. Je paie une partie, plus les allocation logement cela fait une somme de 522 euros qui revient au propriétaire tout les mois.
Je touche un RSA de 461 euros. Tous les mois la somme de 253 euros s'accumule en dette locative.
Depuis juillet 2014, endettée, j'attends depuis mars 2013 un logement social. Rien ni la mairie ni le Conseil Général, même ma demande Au droit du logement opposable à la préfecture a été refusée.
Je passe au tribunal pour expulsion le 22/07/2016.
J'ai alerté des associations de harkis car comme eux, j'ai vécu dans les camps et comme eux, j'ai souffert de ces situations. Mais je me retrouve seule pour ce combat et je demande à tous les citoyens et toutes les citoyennes de me soutenir dans cette mobilisation et je les remercie par avance.
La solidarité, l'humain, l'amour et la paix la justice
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Fille de harki, je suis sidérée de constater que l'Etat s'est complétement désengagé de sa mission, à savoir la reconnaissance des harkis et de leurs familles
154
Joly - Le 06/07/2016 à 16:45:17
A L HEURE ACTUEL LES FRANCAIS SOUHAITERAIS ETRE RECONNU FRANCAIS DE SOL ET DE SANG EN FRANCE NOTRE TERRE NOUS SOMMES HUMILIES ET BAFOUER