Encore 7 554 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Sentiers du bonheur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition
La situation est grave. Depuis quelques mois le prix du brut (pétrole) n'a cessé d'augmenter et les prix à la pompe ne cessent de flamber.
Cette situation est certes due à l'augmentation du brut mais aussi et surtout à des taxes qui suivent et dépassent le prix de la matière première.
Cette situation entraîne une pénalisation des français dans leur ensemble et particulièrement des français les plus modestes qui ne sont pas touchés par l'aumône de cent euros que le gouvernement donne pour compenser les choses seulement à ceux qui travaillent et dans une proportion ridicule.
Pour cette raison notre pétition appelle à saisir le gouvernement pour lui demander de plafonner et réduire les taxes sur les carburants et les produits de chauffage.
N'hésitez pas à passer le mot et à signe pour nous aider tous.
PS : bien entendu les excuses évoquées par le Président de la République tels que l'écologie ne sont que des prétextes pour faire passer l'horrible pilule.
12.446
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 554 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'état Français est le plus gros des voleurs avec cet empilage de toutes ces taxes, et de TVA sur les taxes, un abus d'escroquerie injustifiable.
291
Annie - Le 29/09/2023 à 13:03:54
#destitution 32000 / 38000 euros par invité à se baffrer à Versailles ! Je dois travailler 2 ans pour payer çà !!! Indignez-vous les citoyens ! Nous nous faisons plumer ! Sans rien dire !
261
Le 29/09/2023 à 13:17:30
le pire de tous les gouvernements que l'on a eu...!!!