Pour un référendum décisionnel sur la fusion Bihorel Bois Guillaume
Pétition
62
signatures
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bihorel Avec Vous
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de BIHOREL
La pétition
Les maires de Bihorel et Bois-Guillaume viennent de lancer lors des conseils municipaux simultanés du 20/12/2010 la dernière phase de procédure devant conduire à la fusion entre Bihorel et Bois-Guillaume.
Cette phase sera conclue, sans doute, Début Juillet 2011, par un vote simple des deux conseils municipaux.
Face à ce déni de démocratie, les habitants de Bihorel sollicitent un Référendum Décisionnel afin que leur avis soit pris en compte.
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une fusion sans effusion, un mariage forcé, arrangé, qui serait raté...Promesses, promesses anoncées par les deux maires lors des conseils municipaux promesses transcrites, et promesses inscrites sur leurs brochures municipales, promesses non tenues pour un référendum décisionnel. Halte au déni de démocratie, halte aux politiciens menteurs!Indignons-nous!
00
Jean-marc - Le 25/01/2011 à 21:36:31
Il s'agit de démocratie: il faut un référendum. En outre, je ne vois pas trop les avantages d'une fusion, si ce n'est un délaissement du Plateau des Provinces aux logements sociaux si convoités par Bois-Guillaume et une densification de l'habitat à tous les niveaux puisque le PLU de B.G. est encore plus permissif que celui de Bihorel!
Donc, fusion= Mal Vivre à Bihorel (pardon, Bois-Guillaume).
00
Yann - Le 29/01/2011 à 14:59:40
Deux grands démocrates à la manoeuvre: Renard sera Moubarak, Houbron le pauvre Ben Ali qui devra partir....Non aux petites magouilles politiciennes. Non à la fusion sans référendum.