Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M-C. B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Préfet du Maine et Loire
La pétition
Monsieur le Préfet,
Vous avez permis à mon bailleur de saccager mon appartement, de violer ma vie privée et de s’emparer de mes biens.
A l’occasion de mon relogement, je me suis retrouvée dans un logement infâme où j’avais, paraît-il, toutes les chances de m’épanouir.
Vous n’ignorez pas que je suis handicapée à plus de 80 % puisque ma carte émane de vos services. Comment expliquez-vous alors cet escalier, véritable échelle de meunier dans un logement sensé être un rez-de-chaussée ? Aujourd’hui, ce n’est plus possible d’y rester !
Comment se fait-il qu’on me laisse dans cet état ?
Je vous demande donc publiquement et vous presse avec la dernière énergie de mettre un terme à cette situation, particulièrement éprouvante et inhumaine, pour une personne de mon âge.
Trop d’irrégularités et de violation de la loi ne m’ont pas laissé d’autre choix que de lancer cette pétition. Au soir de sa vie, une personne âgée a droit au respect et à la considération.
M-C B.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.