Le remboursement des sommes perçues illégalement, et la mise à plat de toutes
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marie-Dominique Jehel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
parlementaires, de tous ceux qui ont de hautes fonctions, et qui profitent de leurs avantages pour abuser financièrement de leur situation.
La pétition
Bonjour,
Je suis une citoyenne française, se sentant écœurée, révoltée, par tous ces scandales découverts pratiquement chaque jour maintenant.
Le Peuple dont je suis issue, et moi-même, sommes de plus en plus écrasés par des impôts, des taxes d'habitation et/ou foncières, la TVA, des procès verbaux pour dépassement de vitesse, des augmentations sur les produits alimentaires, les frais bancaires, le prix du loyer (qui augmente tous les ans alors que la surface habitable est la même...), le prix de l'habillement, qui est prohibitif si vous désirez être correctement habillé, etc...
Je demande donc le remboursement de toutes les sommes acquises illégalement, de tous les avantages perçus frauduleusement, ainsi que la revente de tous les biens mobiliers ou immobiliers, y afférents, afin que cette manne financière dont nous avons été spoliés, nous soit restituée et redistribuée.
Ainsi Nous le Peuple Français, serons à même de pouvoir enfin, bénéficier de quelques moments de répit, quant à nos angoisses concernant la dette du pays, pour notre avenir, et celui de nos enfants : notre horizon sera dégagé.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les Français auront bientôt conscience que la "dette" n'existe que tant qu'on donne notre consentement. Ils doivent reprendre leur souveraineté en rejoignant par exemple les mouvements citoyens naissants. La désobéissance civile est la clé de notre salut, mais celle-ci doit devenir générale pour que ça marche. Il faut s'informer, comprendre que les élus et pouvoirs publics n'ont aucun droit si on décide de dire stop tous ensemble. Vivement ce jour où nous n'auront plus peur de ne pas payer nos impôts !
10
Loïc - Le 21/04/2016 à 21:55:20
Marre de me serrez la ceinture pendant que d'autre en profites, marre de subir des lois qui ne fond que me soumettre.