AccueilPétitionsPétitions socialesRemettre les crèches en ventes le plus tôt possible ainsi que le Joyeux Noël plutôt que Joyeuses Fêtes
Pétition
Remettre les crèches en ventes le plus tôt possible ainsi que le Joyeux Noël plutôt que Joyeuses Fêtes
Pétition
58
signatures
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Raymond Ouellet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement, des chaînes de magasins, etc
La pétition
On ne peut plus se procurer de crèches dans les magasins. Ce n'est pas normal, les crèches font partie de notre patrimoine ancestral et de notre histoire. La laïcité, c'est bien beau mais ça ne doit pas nous priver de nos racines, sous prétexte que cela offense certaines cultures qui elles ne se gênent pas pour nous offenser.
Ce n'est pas seulement une question de religion, c'est que c'est beau à voir et à regarder. Pourquoi doit-on se priver de belles choses uniquement pour faire plaisir à certains peuples. Ces peuples ont le droit de ne pas les regarder, en acheter et tous les droits de faire ce qu'ils veulent devant les crèches. De plus, le Joyeux Noël fait partie de notre éducation, notre héritage, notre histoire. Il ne faut pas priver nos enfants de ces belles valeurs. Nous avons la responsabilité en tant que peuple de transmettre nos valeurs à nos enfants et descendants. Merci de signer cette pétition.
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.