Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Carzo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
EDF GDF
La pétition
Il faut renationaliser EDF GDF pour un véritable service public de l'énergie. Car cela n'est pas une marchandise. Tous les citoyens doivent pouvoir y accéder quelle que soitleur situation sociale ou géographique. Revenir avant 1946 la revanche des patrons surla loi de nationalisation. Revenons à une entreprisepublique de production/transport /distribution.
Dans l'intérêtde tous et de notre pays. Ne laissons pas l'énergiedans les mains des multinationales des actionnaires qui n'ont pascomme objectifla rentabilité financière. Il faut embaucher du personnel statutairepour les centrales nucléaires. Ouvrir les écoles de métier EDF GDF pour former les agents.
Signez la pétition.
109
signatures
Signez avec votre email
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Alte aux arnaques de la commission européenne et de l'état.
10
Billy - Le 20/09/2022 à 22:39:06
EDF produit 80-90 % d’électricité des Français , Avec le règlement imposé par l’Europe et privatisation, Spéculateur prospère sur le dos des français sans aucune valeur rajouté car aucun ne produit l'éléctricité. EDF est obligé les vendres à eux moins cher. Pour que France ait une souveraineté énergétique, alimentaire, santé, militaire.
10
Le 28/02/2024 à 21:32:04
Il faut mettre fin au scandale des tarifs qui enrichissent les traders de l'électricité et leurs actionnaires. Il faut mettre fin au liberalisme economique. Retraité EDF.