Pour le renforcement de la sécurité à Élysée 2 et la lutte contre les cambriolages des biens !
Pétition
92
signatures
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Des résidents à Elysée 2
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La police Nationale et M.le maire Olivier Delaporte
La pétition
La sécurité à la Celle-Saint-Cloud s'est beaucoup dégradée récemment. Le taux de cambriolage des maisons et appartements est en hausse et surtout les vols de voitures.
A la résidence Elysée 2, la situation est devenue alarmante et pas du tout rassurante vu le nombre de voitures volées ainsi que les appartements. Les agresseurs pénètrent en pleine nuit ou journée malgré la présence des propriétaires ce qui met la vie des habitants en danger.
On demande à la police de prendre des mesures pour lutter contre ces groupes de délinquants qui connaissent suffisamment la résidence pour se permettre d'attaquer les appartements facilement.
Tant qu'une action forte n'est pas prise, le taux de délinquance va continuer à augmenter parce que "ça rassure ces groupes de délinquants" qui, jusqu'à présent, ne se sentent pas en danger.
Aidez nous à faire entendre notre voix et à protéger notre ville et notre résidence pour y continuer à vivre en sécurité.
92
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.