Nous, le groupement syndical l’Élan commun (FSU-CGT-SUD) de l'Institut Agro Montpellier, dénonçons le renvoi de notre collègue Christophe Joubert par l'administration de l'établissement.
Après 6 années de bons et loyaux services en CDD, notre collègue chargé d'audiovisuel se voit annoncer un non renouvellement de son contrat de travail juste avant la CDIsation.
Suite à une situation de souffrance au travail liée à son service, l'administration a proposé une mobilité à Christophe dans une autre unité pour septembre 2023 avec la promesse que sa CDIsation ne serait pas compromise. Deux mois plus tard, il lui est annoncé la non reconduction de son contrat car son support d'emploi a été réaffecté ailleurs.
Nous, personnels de l'Enseignement Agricole, considérons que cette décision injuste, inhumaine et discriminatoire est inacceptable.
Nous engageons tous les personnels titulaires de l'Institut Agro Montpellier, à signer cette pétition de soutien à notre collègue.
307
signatures
Signez avec votre email
Plus que 193 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est malheureusement loin d'être le premier, cela fait partie des usages traditionnels de l'établissement. File droit, tais-toi, et accepte tout ce qu'on t'impose, même si c'est absurde ou contre-productif.
10
Jean-marie - Le 29/11/2023 à 16:18:42
J'ai honte d'appartenir a un ministere qui traite ainsi ses agents. Courage Christophe on est avec toi et les s.....ds ne triomphetont pas !