Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Amicale d'usagers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Grand Avignon
La pétition
C'est le seul parking à un prix accessible, notamment pour les gens qui travaillent à Marseille, Lyon ou Paris, et qui est surveillé avec une présence humaine 24/24h et 7/7j.
Le terrain appartient au Grand Avignon qui le louait à un exploitant.
Avec cette fermeture, ce sont 5 salariés qui se retrouvent sans emploi et des centaines d'usagers qui, ne pouvant pas payer 113€ d'abonnement par mois dans un parking éloigné de la gare (le P7), mal éclairé et sans présence humaine, notamment tôt le matin ou le soir, ne savent plus comment faire avec leur véhicule, alors même qu'ils sont obligés de le prendre puisque la Gare TGV est située à 6km du centre-ville !
Tant que les hypothétiques projets de voirie ou d'aménagement sur ces terrains ne sont pas effectifs, c'est à dire pas avant 2018 voir 2020, il n'y a aucune raison collectivement acceptable à la fermeture arbitraire de ce parking.
Exigeons sa réouverture, avec un contrat à 2020 comme peut le faire le Grand Avignon pour d'autres exploitants limitrophes. Enfin, avec cette fermeture, c'est toute la collectivité qui perd l'entrée d'argent représentée par le loyer, en dehors de toute logique avantageuse pour les utilisateurs et les administrés.
Merci de votre soutien !
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.