Pour une répartition égalitaire des ressources du CE Siège et Supports
Pétition
72
signatures
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Edouard Martin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Salariés Air France - CE Siège et Supports
La pétition
Actuellement certaines offres et certains services du CE Siège et Supports sont fondés sur une base profondément inégalitaire, comme le programme de voyages, puisque :
- Soit ils n’intéressent qu’une minorité de personnes
- Soit les capacités étant limitées, tous ne peuvent pas en bénéficier
Ainsi tous les salariés cotisent pour des services qui ne profitent qu’à quelques-uns.
Nous demandons au CE Siège et Supports de redéfinir son offre socio-culturelle, en s'inspirant du modèle des CE Lignes ou I&N, modèle qui est plébiscité par les salariés :
- Chaque salarié a la possibilité de bénéficier annuellement d’un montant de subventions plafonné
- Ce montant de subventions est le même pour chaque salarié
- Ces subventions peuvent être allouées sous différentes formes, en fonction des désirs de chaque salarié : chèques vacances, chèques lire, spectacles, etc.
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Côtisation mensuelle pour une offre CE actuellement non adaptée à mes attentes/besoins. Peu d'avantages en raison de mon statut civil: pas mariée ni d'enfants.
20
Valerie - Le 24/09/2014 à 11:15:27
Une redistribution égalitaire déjà pratiquée dans d'autres CE me semble bcp plus juste, ne pouvant jamais profiter des programmes proposés par le CE siège. Merci de sérieusement prendre en compte cette proposition de répartition attendue par de nombreux salariés.
20
Alexandra - Le 25/09/2014 à 08:52:08
les offres de voyages et spectacles du CE ne m'intéressent pas , je n en beneficie donc pas. Je souhaite une subvention individuelle pour les voyages et les billets de spectacle comme fait bénéficier a ses adherents le CElignes