Réservons les couloirs télépéage aux personnes qui paient pour ça !
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Giannotti Robert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Direction Vinci autoroutes, Sébastien Morant
La pétition
Quand nous prenons l'autoroute, nous nous apercevons que les "passages réservés" au télépass sont souvent prévus pour le passage d'autres usagers.
Nous ne sommes pas d'accord que des personnes qui n'ont pas le télépass utilisent ces passages car ils font perdre du temps à ceux qui ont payé pour avoir cet accès en créant des files d'attente. Nous avons payé pour gagner du temps, passer plus rapidement les péages et ne pas suivre des files parfois interminables.
Alors nous demandons à la direction de faire le nécessaire pour corriger cette erreur et enfin respecter les clients qui payent un supplément pour accéder à ces voies, donc elles doivent rester réservées à ceux qui en ont demandé l'accès. Votez massivement pour vous faire respecter, pour qu'un service correct et respectueux des clauses du contrat soit reconnu et mis en place réellement par la direction Vinci autoroute et la société escota. Dans l'état actuel du service on peut considérer que cela relève de publicité mensongère ou non respect des clauses du contrat, même si la file d'attente n'est pas constante elle est néanmoins "récurrente" car elle existe à chaque période de vacances scolaires ou "ponts" de weekend.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.