Valence est une ville agréable et qui bouge. C'est bien et nécessaire mais derrière la façade joyeuse et rutilante, des personnes subissent au quotidien des situations et des injustices en toute discrétion!
Parmi celles-ci, une valentinoise d'adoption de 63 ans : Madame Marie Claude va se retrouver jetée de son appartement Hlm avant la période hivernale alors qu'elle est à jour de ses loyers et charges !
Depuis plus de deux ans, son appartement subit des dégâts dus au fait que les colonnes d'eaux usées de l'immeuble dans lequel elle occupe un appartement au rez de chaussée, s'engorgent régulièrement !
Son logement se dégrade et toutes ses demandes de travaux sont restées sans effet !
Marie-Claude est handicapée ! Elle s'est adressée à tous les interlocuteurs possibles pour changer de logement en compagnie de ses seuls compagnons animaux .... sans effet !
Les services sociaux ont été alertés, les personnalités locales, etc ..... C'est l'indifférence !
On la met dehors tout simplement quitte à ce qu'elle dorme dans sa voiture !
Cette personne très connue pour son franc parlé, son grand cœur envers les animaux comme envers les humains, faisait confiance à Monsieur Daragon pour que la situation des personnes vulnérables comme elle soit prise en compte et que les choses changent vraiment .....
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.