Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lelièvre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement
La pétition
Nous exigeons du gouvernement que de fortes sanctions soient mises en place à l’encontre des employeurs publiant des offres sans jamais répondre aux postulants.
Il est frustrant et pénible de ne recevoir aucun retour d’une candidature, et encore plus après avoir été contacté pour un entretien. A force cela peut se traduire par un dégoût et un renoncement dans le processus de recherche d’emploi.
De plus, ce gouvernement stigmatise les chômeurs en employant des méthodes les faisant passer pour des parasites. Cela est proprement scandaleux !
Le gouvernement propage par voie de médias des statistiques aussi invérifiables que mensongers, sans jamais mentionner de statistiques concernant le suivi des demandeurs d’emploi et l’aide à l’orientation dans leur recherche d’emploi !
Les chômeurs sont les premières victimes de cette politique de relance de l’économie et de l’emploi en berne.
Au lieu de sanctionner les chômeurs, sanctionnons les vrais profiteurs : des parlementaires grassement indemnisés et absents des bancs du Parlement.
Qu’est devenu le candidat aux Présidentielles qui se voulait être un Président rassembleur ?
Aujourd’hui le gouvernement tente de diviser les français sur le sujet du chômage !
Nous appelons donc à plus de respect des chômeurs !
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.