Pour rester le jeudi soir et travailler sans crainte sur la place de la déportation à Bagneux
Pétition
96
signatures
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pizza-Suzon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Saumur, Jackie Goulet
La pétition
En notre qualité de Pizza-Suzon, vente ambulante de pizza, nous protestons contre la demande de Monsieur le maire de Saumur de retourner travailler aux hauts quartiers pour des raisons de sécurité.
Nos salariés ont été agressés et menacés verbalement par une bande de voyous présents sur ce lieu.
Nous avons demandé de travailler à Bagneux, avec l'accord de la mairie mais cette dernière s'est rétractée après plusieurs semaines car nous gênons une pizzeria.
En tant que commerçants ambulants, nous sommes considérés comme des moins que rien.
Nous contestons le fait de se retrouver dans un endroit ou nous sommes sûrs d'être agressés. Beaucoup d'entreprises ne veulent plus aller dans ce quartier pour cause d'agression.
Nous voulons travailler à Bagneux dans le calme et sans crainte de se faire agresser où nous avons une forte clientèle fidèle.
96
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous commerçants a le droit de se sentir en sécurité
10
M - Le 28/11/2017 à 19:07:25
On ne peut imposer aux personnes de travailler dans un endroit non sécurisé. Par contre, si vous faites concurrence à une autre pizzeria, il doit être possible de vous trouver un autre endroit tranquille. Sinon, le maire de Saumur pourrait peut-être aussi déplacer son bureau dans les hauts quartiers...
10
Le 28/11/2017 à 18:43:13
La délinquance gagne du terrain et ne plus pouvoir travailler partout dans notre France en toute sécurité et un scandale .il faut déclarer la guerre aux pourritures qui attaquent les gens qui veulent travailler. un moment donné ce sera une question vitale