Rétablissement des anciens horaires Le Pharo à Marseille
Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Résidents du 7ème arrondissement de Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin
La pétition
Le 20 juillet 2016 les horaires du Parc Emile Duclaux (Le Pharo) ont changé, de 6h à 22h (en été) et 21h (en hiver) elles sont passées de 7h à 20h45 toute l'année, ceci pour des raisons de sécurité.
Or, nous constatons que des motos, automobilistes ainsi que des camions de plus de 30 tonnes (arrachant 4 bancs, écrasant sur les bordures des plantes ainsi que la pelouse, détruisant murs et margelles) ne cessent de circuler dans les allées au milieu des personnes âgées et des enfants.
Ceci est bien plus périlleux et dangereux que les pêcheurs et promeneurs matinaux ou les pique-niqueurs en fin de soirée, surtout en cette période.
Nous demandons le rétablissement des anciens horaires.
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le parc semble s'adapter aux horaires des chômeurs et des petits voyous sans tenir compte des personnes qui vivent dans le quartier et qui travaillent. Sans ouvrir comme auparavant à 5h, un effort pourrait être fait pour une ouverture à 6h et une fermeture à 21h.