Retirer l'autorité parentale à un père violent et alcoolique
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bessaou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
juge des affaires familailes
La pétition
J'ai été victime de violences conjugales, violences verbales, séquestration, chantage, violences économique, violences physique.
À partir de un an jusqu'à ses 2 ans, ma fille Mellina se faisait frapper par son père. Depuis ma fille est traumatisée et elle est bloquée sur l'apprentissage du langage. Il m'a déjà menacé de tuer ma fille dans un excès de crise de colère. À 2 ans, elle allait se cacher dans sa chambre pour pleurer tellement elle avait peur de lui, car il nous criait dessus, et devenait violent envers nous.
Mon ex‐concubin est un alcoolique et il a commençait à me frapper quand il a retirer sa carte de séjour de 10 ans, car il ne cherchait que la nationalité française depuis le début. J'ai été piégée, ainsi que ma fille.
Aujourd'hui ma fille voit une pédopsychiatre qui également s'inquiète pour la sécurité de mon enfant. J'ai eu le malheur d'être en couple avec un homme qui me donnait des tapes, des coups de poings et des bousculades. J'ai décidé de faire une requête auprès du juge aux affaires familiales car après le 4ème samedi au point rencontre, il peut la prendre sans surveillance médiatisée et comme c'est un alcoolique il lui fera du mal et même passera la frontière pour aller en Espagne afin de l’emmener en Tunisie et je ne la verrai plus.
J'ai porté plainte, il y a un an en donnant des justificatifs mais lui à su mentir à la police peut être avec un faux alibi. On me dit que c'est difficile de retirer l'autorité parentale mais je veux le faire car il s'est jamais occupé de sa fille sauf pour allait boire l'alcool. Je suis dans l'urgence car ma fille est en danger et même la police de Perpignan trouve ma situation très désespérante et ils m'ont conseillés de protéger ma fille.
Aujourd'hui, cet homme à détruit ma famille, mes parents sont paniqués et moi la maman je ne dors plus et je ne mange plus. Le papa de Mellina va la voir au point rencontre pour montrer qu'il entretient le lien avec sa fille auprès du juge car il a compris que je veux le bloquer pour la nationalité française. Je suis désespéré, car c'est lui qui commet des délits et on me dit qu'il est protégé avec sa carte de séjour et que c'est ma parole contre la sienne.
Je vous demande signer cette pétition, car ma situation est très urgent et il faut lui retirer l'autorité parentale. Ma fille est en danger. Il y a déjà eu en France des enfants morts à l'âge de 3 ans voir plus par les coups portés pars leurs parents, et je ne veux pas que ma fille soit la suivante. Pour cela je me bats et mes parents me soutiennent. Je vous en supplie aidez‐moi en signant cette pétition.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Retirer l'autorité parentale à un père violent et alcoolique
18 commentaires
Roland - Le 08/12/2016 à 15:10:14
autorité parentale à retirer ...pour tous les peres violents, pervers, manipulateurs harceleurs...qui sont juste bon à semer des pauvres gosses qui n'ont rien demander et que les pères abandonnent comme des vieilles chaussettes dont ils ne veulent plus s'encombrer....ces types me dégoutent.....
50
Danielle - Le 08/12/2016 à 17:06:28
Pas de nationalité française pour cette crevure et retour au bled. Tout mon soutient à cette maman et à sa petite !!!!