Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
MR EL MANSOUR MORAD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Police et bailleur
La pétition
Mes chers voisins, je me présente, je suis Mr. El Mansour Morad, le fils de Mme. El Mansour Fatima. Je vous solicite aujourd'hui pour faire bouger les chose. Depuis des années, cette dame avec son chien dangereux intimide les enfants et de manière générale, les résidents du bâtiment 23. Le matin du 10 avril, jour de fête (aid al fitr), ma mère s'est faite agressée physiquement par ce chien, il l'a poussé et est tombée sur le genou. Ceci lui a value un choc sur le genou, un choc psychologique, elle est maintenant en béquille. Il l'a également légèrement mordue au niveau du ventre, mais rien de grave. Le cas de ma mère aurait pu être bien pire. Ce chien pourrait agresser d'autres personnes vulnérables comme des personnes agées ou encore des enfants. Je demande donc à la police de limiter les dégâts et d'agir, il en ai trop. Cet dame ne peut pas gérer son chien au vu de son gabarit à elle (dame agée) et à celui de son chien (Malinois, chien habituellement utilisé par les forces de l'ordre). Je suggère de lui enlever la garde du chien et de le remettre à la SPA. Mes chers voisins signiez cette pétition et ensemble faisons bouger les choses Cordialement Mr El Mansour
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.