Ne voyez-vous pas que nous approchons d'une crise à la Staline ? Voulez-vous mourir de faim ou voir vos enfants mourir de faim ?
N'en avez-vous vous pas marre de toutes ces augmentations de produits sans qu'il en soit de même pour vos salaires ? N'en avez-vous pas marre de casser votre tirelire tous les mois, pour récupérer les pièces jaunes mises le mois passé ?
N'en avez-vous pas marre d'avoir peur de ne pas pouvoir finir le mois, là où d'autres hauts placés se soucient de comment nous appauvrir encore plus le mois prochain, mais aussi l'année prochaine et les dix années à venir, ces années où nous ne savons même pas si nous allons nous réveiller chaque lendemain matin ?
N'en avez-vous pas marre de vous faire diriger par des incompétents, des hommes forts en paroles et aveugles en gestes ?
Il faudrait que les hauts placés de l’État français aillent travailler 3 mois avec le salaire d'un ouvrier (1000-1500 € maximum) ou dans un tout autre poste ordinaire (facteur, conducteur de bus, contrôleur, éboueur, boulanger, vendeur).
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.