Pour le retour de la cafétéria à Polytech Nantes !
Pétition
144
signatures
Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
REINSTAURER LA CAFÉTÉRIA CHANTRERIE ✊????
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les étudiants et professeurs
La pétition
Pour le retour de la cafétéria à Polytech Nantes !
Nous, étudiants et professeurs de Polytech Nantes, demandons la réouverture de notre cafétéria. Plus qu'un simple lieu de restauration, la cafétéria est un espace de rencontre, d’échange, et de convivialité essentiel à notre vie quotidienne. Elle favorise l’interaction entre les différents acteurs de l'école, contribue à notre bien-être, et participe à l'animation de notre campus.
La fermeture de la cafétéria a engendré des désagréments pour beaucoup d'entre nous : des files d'attente interminables au RU, une perte de temps pour trouver un endroit où manger et, pour certains, un impact sur le budget et surtout l'équilibre alimentaire. Nous sommes convaincus qu'il est possible de trouver une solution viable pour tous afin de réinstaurer ce service qui nous manque tant.
Pour toutes ces raisons, nous sollicitons votre soutien pour redonner vie à la cafétéria de Polytech Nantes et permettre à chacun de profiter à nouveau de ce lieu essentiel.
Signez et partagez cette pétition pour faire entendre notre voix !
144
signatures
Signez avec votre email
Plus que 356 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.