on va nous encore nous ennuyer combien de temps a la descente d'avion les usagers ne sont pas controles meme en venant d'afrique la porte et ouverte a tout le monde et nous en nous prive de liberté la covid a bon dos c'est tout simplement pour abaisser les gens les priver de liberté il faut se soumettre nous ne sommes plus en démocratie on ma appris que l'on naissait tous libre et égaux ou est la liberté on accuse les non vaccinés allez a l'hopital les malades se sont des vaccinés qui ne supportent plus le vaccin trop
c'est trop on ne controle meme pas si la personne a assez d'anti corps on pique bientot on va perfussez il gache la vie des enfants et de tous le virus est étranges et on ne ferme pas les portes chercher l'erreur
La jeunesse est l'avenir. Tout, dans les mesures prises depuis le début de la crise, la tue à petit feu. Car nous avons à faire, au final (trop long à développer ici) à des mesures politiques et idéologiques formatées par le grand capital ravageur.
Parce qu'aucune technologie ne remplace la présence d'un professeur. Parce que tous autant que nous sommes avons un système immunitaire qu'il suffit de ne pas détruire par un mode de vie et d'alimentation chaotique et que ce virus n'est pas celui de la peste noire.
Le système scolaire qui nous est imposé depuis un an ne convient pas à longue durée, mes 3 ados vont mal psychologiquement, Constater de jour en jour que leurs envie de vivre diminue jusqu'à un désintérêt de tout ce qui les entour, non merci!!!
Il est grand temps d'ouvrir les yeux... Les droits de nos enfants sont baffoués. Le distanciel accentue les differencessociales. Les cours numériques ne sont qu'un leurre . Nos enfants sont perdus... Il va falloir rendre des comptes et constater les dégâts psychologiques causés par ces décisions arbitraires. Honte aux ministres Désir et Gatigny qui se plient aux décisions du ministre de la santé.
Parce que je suis un adulte chanceux dans la vie ,et que je souhaite que nous offrions à nos jeunes de réelles opportunités de se construire, et de devenir à leur tour des adultes à part entière. Et heureux !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires