Le Gouvernement a décidé de passer en force pour imposer à tous les parents d'enfants handicapés, les décisions prise par les CDAPH en retirant le droits de décisions aux parents. Souvenez vous de l'amendement 1488 que l'état a supprimé sous la pression des nombreux parents qui se sont mobilisés, Le gouvernement a seulement fais diversion, et a remis celui au goût du jour sous l’appellation Amendement 1219, qui sera présenté au Sénat le 28 Septembre prochain.
Le Collectif Citoyen Handicap dénonce ces procédés infects et exige simplement le retrait immédiat de celui-ci, appelle l'ensemble des parents d'enfants handicapés à se regrouper pour mettre fin au démembrement systématique de la loi 2005.
Le droit à la scolarisation a été réduit de façon considérable par la création des Ulis Ecoles qui ne sont que des anti-chambres des structures Médico-Educatifs, des gares de triage ou ne seront acceptées que les meilleurs.
Nous dénonçons par ailleurs la complicité des Associations Gestionnaires qui négocient en catimini, l'élargissement de leurs clientèles, et au delà l'augmentation considérable des subventions qui leurs sont allouées (Actuellement 9 Milliards d'euros Annuels).
La résistance ne pourra se faire que par la mobilisation de l'ensemble des acteurs concernés par le Handicap et au delà, en boycottant de façon systématique l'ensemble des acteurs corrompus sous forme de subventions
L'heure de la mobilisation à sonné !
Jean Luc Duval
Président du collectif Citoyen Handicap
Collectif refusant les subventions
Papa De Yanis et Samy, Enfants autistes
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.