Le retrait de l'obligation de déclaration des revenus par Internet
Pétition
40
signatures
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Didier Dubos
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre des finances
La pétition
Il y a plusieurs raisons:
- les personnes âgées ne sont pas équipées d'informatique - tout le monde n'est pas desservi par Internet (Zones blanches, elles sont encore très nombreuses en France) - l'Administration Fiscale se réservera d'effectuer des contrôles fiscaux tous les 2 ou 3 ans sur les dossiers et en profitera pour redresser violemment les contribuables qui auront commis des erreurs dans leur déclaration, vous répondant à vos question par : l'administration fiscale n'a pas vocation à vérifier vos données.
C'est une aubaine pour elle d'augmenter vos impôts en touts "légalité".
Ca vient de m'arriver et on me réclame plus d'un an de retraite de redressement alors que j'ai fait les choses correctement.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A force d'abimer notre belle planète, les aléas climatiques sont de plus en plus fréquents et violents. Il serait plus sage de préserver les arbres en arrêtant d'imprimer de la pub qui va de la boite aux lettres à la poubelle, et de conserver les déclarations papier qui seront bien utiles en cas de coupure majeure et prolongée d’électricité, ce qui nous pend au nez. A ce moment là, le "tout électrique" aura fait son temps.
10
Carpentier - Le 28/11/2017 à 16:29:37
pour l' augmentation des ventes d' encres
00
Marie - Le 29/05/2016 à 13:32:08
C'est évident, tout le monde n'a pas internet, tout le monde ne peut pas se déplacer, tout le monde ne s'y connait pas en ordinateur, bref, pour plus de justice, cette pétition est évidente !